La Belle Paire c’est l’histoire de deux copains : Freg & Gred qui partagent tout, même leurs consonnes. Amoureux de la musique et adeptes de la blague, il aiment faire la fête dans l’Ajoie et partout ailleurs. Postés dans le canton de Neuchâtel, La Belle Paire se promène au gré des vents, en Suisse et à l’étranger, pour diffuser ses mélodies et répandre sa bonne humeur.

La Belle Paire ne sait chanter que des chansons gaies et à guincher, c’est du musette et c’est chouette. Un rien démodé, un rien décalé, c’est sûr que c’est pas branché, mais ça fait rêver. C’est composé ou reprisé, c’est enlevé, ça mange pas de pain et ça s’accompagne bien d’un petit vin. Si par hasard, si par erreur vous vous mettiez à danser, ce sera un petit moment de bonheur engrangé.

La Belle Paire vous propose diverses formules pour vous divertir :

  • Bal dansant : chansons pour danser.     De la valse à la mazurka en passant par le scottish et le fandango, des airs légers et joyeux pour vous laisser entrainer par la danse (un animateur vous montrera les pas de danse).
  • Animation : chansons pour fêter.     Nul besoin de connaître la danse, des chansons célèbres et connues de tous, et aussi des compositions originales, vous feront danser et rire à en perdre haleine.

Choisissez votre formule

La Belle Paire

Un duo décapant ! Du bar au bal, et pour vos soirées privées, La Belle Paire c'est de la joie assurée !

En savoir plus...
La Belle Paire da Trio

Du concentré d’énergie joyeuse : un troisième musicien pour votre plus grand bonheur !

En savoir plus...
Tradirrationnel

Le quatuor de musique folklorique, deux décennies et pas une ride ! Pour les bals folks, publics ou privés.

En savoir plus...
Share this Page